Article I - Objet

En acceptant ces Conditions Générales de Vente, vous déclarez que vous avez atteint l'âge de la majorité dans votre pays et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre l'usage de notre site web à toute personne d'âge mineur à votre charge.

Toute infraction des présentes Conditions Générales de Vente entraînera la suppression immédiate de votre compte et de vos produits Minestia.

Article II - Processus de commande

Après s'être identifié à son compte Minestia, le membre accède aux différents produits. Une fois le produit choisi, celui-ci accède aux différents moyens de paiements. Le membre a la possibilité d'utiliser PayPal pour payer immédiatement, mais il peut aussi utiliser ses crédits.

Article III - Crédits

Les crédits sont une monnaie utilisable sur Minestia pour acheter un produit/service. Le membre peut les acheter via PaySafeCard (validation en 24H maximum) ou par SMS/Appel. Lors d'un achat par SMS/Appel, les crédits sont instantanément versés sur le compte du membre.

Article IV - Livraison

Les produits proposés sur Minestia sont livrés automatiquement et instantanément sur le compte de l'utilisateur.

Il se peut que des services soient proposés comme la création de logos personnalisés. Dans ce cas-là, les délais de livraison doivent être affichés sur le produit en question.

Article V - Tarifs

Les tarifs des produits et services sont ceux indiqués sur le site à la date de la commande. Ils sont indiqués toutes taxes comprises. Minestia.fr ainsi que ses vendeurs se réservent le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article VI - Rétractations et litiges PayPal

Conformément à l’article L.121-20 et suivant le Code de la Consommation, l’utilisateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle les produits ont été achetés pour en demander le remboursement en crédits. Pour ce faire, il doit adresser une demande écrite par email à l’adresse contact@minestia.fr en précisant son pseudo Minestia, la date de sa commande et le moyen de paiement utilisé. En cas de suppression du compte par le membre lui-même ou par Minestia.fr (voir règlement) les produits sont irrémédiablement perdus.

L'exécution d'un litige PayPal se traduira par le bannissement de votre compte Minestia ainsi que par des poursuites judiciaires.

Article VII - Responsabilité / Réclamations

1. Le Vendeur est seul responsable du contenu de son produit/service et des engagements qu'il prend. (Minestia rembourse à hauteur de 100% en crédits les arnaques liées à un produit).

2. Minestia n'est pas responsable du contenu des produits, si un produit fonctionne mal, contactez le vendeur du produit. En revanche, si un produit est frauduleux, Minestia s'engage à rembourser la totalité des crédits dépensés. (Aucun remboursement PayPal)