Il s'agit d'une version Bedrock du plugin WorldEdit populaire. Cela vous permet de remplir rapidement des zones avec des blocs sans avoir à les placer tous ou à mémoriser vos coordonnées (par exemple).

Cet addon fonctionne de manière similaire à la version Java d'origine.

Comment l'utiliser:

Tout d'abord, prenez un bâton dans votre main. Vous pouvez le retirer directement de votre inventaire créatif ou taper «/function worldedit/wand» pour le mettre dans votre main.

Maintenant, vous devez sélectionner les deux points où vous souhaitez remplir tous les blocs entre les deux. Pour ce faire, faites un clic droit avec votre bâton sur les deux blocs. Si vous vous trompez, recommencez. Ce sont toujours les deux dernières positions que vous avez sélectionnées qui comptent.

Il est maintenant temps de remplir la zone. Saisissez le bloc avec lequel vous souhaitez le remplir et tapez l'une des commandes suivantes:

 /function worldedit/fill
- C'est le plus basique et remplit tous les blocs entre les deux points.
/function worldedit/fill-walls - Cela crée quatre murs.
/function worldedit/fill-borders - Cela supprime toutes les bordures, créant une boîte creuse.

Si vous détenez un bloc non valide pendant que vous le saisissez, rien ne se passera.

Pour copier-coller une zone, sélectionnez-la en utilisant le bâton, allez à l'endroit où vous souhaitez la coller puis tapez /function worldedit/clone

Cela a été testé pour la dernière fois sur la version 1.14.1, donc si vous jouez à une version ultérieure, des bugs peuvent apparaître.

REMARQUE: Cet addon ne prend pas encore en charge multiplyer!


Credits Réalisé par ReimarPB


Powered by Froala Editor